Dépannage Informatique et support

La dépendance aux ressources informatiques touche des entreprises de toutes tailles. Une panne informatique peut avoir des conséquences désastreuses sur votre business et le déroulement quotidien de vos activités… avec pour conséquence directe une perte de productivité immédiate, ce qui génère un manque à gagner pour votre PME.


Qui plus est, une panne est souvent source de stress. Un ordinateur qui ne s’allume plus, le réseau qui émet des signes de faiblesses, ou encore l’impossibilité d’accéder à vos données provoque de l’anxiété. Selon l’urgence et le type de panne, nos spécialistes en dépannage informatique et support sont à votre disposition pour vous accompagner. Pour des tarifs raisonnables, nous pouvons intervenir à distance ou nous déplacer sur site pour résoudre votre problème informatique.


Sur site : notre équipe de techniciens expérimentés vous garantit une intervention dans les 2 heures à Genève et dans la région genevoise en cas d’urgence. Ils identifient rapidement la panne ou le dysfonctionnement technique, afin de remettre votre installation en route sans délai.


A distance : lorsque c’est possible, nous intervenons à distance en utilisant le logiciel Teamviewer. Avec votre autorisation, nous prenons la main sur votre ordinateur et vos serveurs afin d’effectuer les réparations nécessaires. Très efficace, cette méthode vous permet de retrouver l’usage de vos ressources informatiques rapidement.


Appeler un spécialiste:

022 436 86 81 - 079 848 10 10

Nos partenaires

Bureau

Rue Neuve-du-Molard 8
1204 Genève, Suisse (sur RDV uniquement)
info@i4m.ch

Points de dépot


Point de dépot Rive droite Gare Cornavin

Place de Cornavin 7 1ère étage, 1201 Genève,

Lundi, Mercredi, Vendredi 15h-17h


Point de dépot Rive Gauche

Regus Lancy Pont Rouge (P+R Etoile)

Esplanade de Pont-Rouge 4 Grand-Lancy, 1212 Geneva

Mardi et Jeudi 10h-12h

Retour haut de page