Maintenance informatique

Nos contrats de maintenance ITaaS offrent une prise en charge complète de votre parc informatique à un prix fixe très concurrentiel. Nous gérons pour vous les aspects préventifs (mise à jour des pilotes, sauvegardes dans le Cloud, etc.) et intervenons rapidement en cas de problème, afin de garantir la continuité opérationnelle de votre activité.


Nous vous proposons trois types de contrats selon vos besoins :

  • Le pack Essentiel maintient à jour et optimise votre installation informatique, afin que vous puissiez utiliser vos équipements de la meilleure façon qui soit,
  • Le pack Confort propose en complément une gestion accrue de votre sécurité (antivirus et antimalware) ainsi que de votre messagerie (antispam), et vous permet d’avoir 1 heure d’assistance en ligne par mois,
  • Le pack Entreprise offre en plus une gestion des réseaux, imprimantes et serveurs de stockage en réseaux (NAS) afin que vous soyez absolument tranquille.


Toute souscription à l’un de nos contrats de maintenance informatique ITaaS vous permet de bénéficier d’un audit et de conseils d’optimisation de votre infrastructure informatique. Cet audit est réalisé dès la mise en place du contrat. Une première intervention concernant la sécurité et l’optimisation de vos équipements est rapidement effectuée.

Contrats de maintenance informatique

Essentiel

20 CHF

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR

  • Nettoyage + mise à jour des pilotes + optimisation quotidienne de l’équipe
  • Sauvegarde on cloud
  • Support préventif
  • Attention prioritaire en cas de problème

Confort

40 CHF

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR

  • Gestion Messagerie (License office 365 business premium y comprise)
  • 1h d’assistance à distance
  • Sécurité : Antivirus + Antimalware
  • Antispam (licences y compris)
  • Nettoyage + mise à jour des pilotes + optimisation quotidienne de l’équipe
  • Sauvegarde on Cloud
  • Support préventif et curatif

Attention prioritaire en cas de problème

Entreprise

75 CHF

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR

  • Gestion Messagerie (License office 365 business premium y comprise)
  • Gestion Réseaux
  • Gestion Imprimantes
  • Gestion NAS
  • 1h d’assistance à distance
  • Sécurité : Antivirus + Antimalware
  • Antispam (licences y compris)
  • Nettoyage + mise à jour des pilotes + optimisation quotidienne de l’équipe
  • Sauvegarde on Cloud (NAS y compris)
  • Support préventif et curatif
  • Attention prioritaire en cas de problème
  • Pas de déplacement dans le canton de Genève

Appeler un spécialiste:

022 436 86 81079 848 10 10

Nos partenaires

Bureau

Rue Neuve-du-Molard 8
1204 Genève, Suisse (sur RDV uniquement)
info@i4m.ch

Points de dépot


Point de dépot Rive droite Gare Cornavin

Place de Cornavin 7 1ère étage, 1201 Genève,

Lundi, Mercredi, Vendredi 15h-17h


Point de dépot Rive Gauche

Regus Lancy Pont Rouge (P+R Etoile)

Esplanade de Pont-Rouge 4 Grand-Lancy, 1212 Geneva

Mardi et Jeudi 10h-12h

Retour haut de page