Support informatique pour votre PME
En cas de panne informatique, les activités quotidiennes d’une PME sont interrompues, ce qui peut provoquer des effets désastreux, comme la perte de productivité et de revenus.
Si donc vous remarquez des changements dans les performances de vos systèmes informatiques, comme le fait de ne pas s’allumer rapidement ou de bloquer l’accès aux données, cela démontre un besoin de dépannage pour votre parc informatique.
En fonction de l’importance et de l’urgence du problème, nous fournissons des solutions à distance ou sur place afin de garantir la résolution du problème sans causer de graves dommages à vos opérations et à votre productivité.
Service sur place
Nous disposons d’une équipe de techniciens expérimentés et professionnels qui fourniront un support garanti dans les deux heures suivant l’urgence de la situation. Ils identifieront rapidement le problème et le résoudront sans délai.
Notre objectif : Résoudre les problèmes urgents qui nécessitent un support sur terrain. Nous comprenons l’importance du temps pour votre entreprise. Ainsi, aucune seconde n’est perdue pour résoudre un problème majeur.
Service à distance
Nous utilisons le logiciel TeamViewer pour répondre à vos besoins. Sous votre autorisation, nous prenons le contrôle de vos systèmes pour détecter le problème et le résoudre rapidement.
Notre objectif : Faire en sorte que certains problèmes soient résolus le plus simplement et le plus efficacement possible. Tous ces problèmes ne nécessitent pas notre présence. Nous faisons donc en sorte qu’ils soient rapidement résolus grâce à l’accès à distance.
